PDA

View Full Version : Microsoft must be retired Xbox One and videogames ?



oryanphine
06-11-2013, 02:00 AM
Salut,

Presentation de la Xbox One a l'E313
Le nom de Xbox One ne se justifie pas, pour etre le troisieme modele (parceque One product family, One platform, One store, for Windows 10) (One Life, One Way, One Redmond aussi, mais je crois qu'il n'y ont pas pense a l'epoque, on sait jamais, si cela ressort un jour)
Design trop massif de la console, qui ressemble a un magnetoscope
La ceremonie se passe avec difficulte, nombreux bugs
Le Line up des jeux presents au lancement n'est pas terrible

Philippe

Kamshaft
06-11-2013, 11:29 AM
Still hard to tell anything at this point. I think we'll find out more in the next few months.

oryanphine
06-11-2013, 02:15 PM
Microsoft presente sa console comme multimedia alors que les jeux ne sont pas convaincants

Philippe

oryanphine
06-11-2013, 11:28 PM
Microsoft impose une Xbox One avec un contr?le d'acces au disque de jeu par un systeme de code, pour des raisons de lutte contre le piratage
Cela est aussi compris comme la fin des jeux d'occasions

Philippe

oryanphine
06-13-2013, 11:33 AM
La conference de Microsoft ayant lieue en premier, Sony en profite pour prendre le contre pied des annonces, la Ps4 n'a besoin d'aucun systeme de controle, et les jeux peuvent se preter naturellement, Sony met l'accent sur les jeux

Philippe

Roujin
06-13-2013, 10:06 PM
I get the gist of what you are saying, Oryanphine...I'm still on the fence about getting one myself, and I do staff reviews, so it's pretty much guaranteed I will be getting an Xbox One, but I can't say I'm really pumped about it at the moment. Microsoft still has time to repeal some of their policies, or make them more acceptable for gamers, between now and launch, so you and I might see things very differently by then. I understand your frustration and where you're coming from, though.

oryanphine
06-14-2013, 04:13 AM
Kinect est un echec
Le peripherique sort sans jeux
Le systeme de gestuelle est trop difficile
Kinect est cependant apprecie pour le vocal

Philippe

oryanphine
06-22-2013, 01:46 PM
La resolution des jeux n'atteint pas le 1080p
Pas de proposition de forfaits Fai inclus
Avec Kinect, la Xbox One est vendue 100 € plus chere que sa concurrente qui beneficie d'un phenomene de norme standard pour le jeu video

Philippe

oryanphine
06-30-2013, 04:45 PM
Sony manœuvre en coulisse et trolle Microsoft
Cela scellera peut etre les relations des 2 constructeurs dans l'avenir

Philippe

Kamshaft
07-01-2013, 08:58 AM
Bonjour oryanphine,

Il y a entre nous qui parle le français. :cool:

I think you'd better off to type your thoughts in french and english (both), because right now we have a hard time understanding you.

Since I'm the only one who speaks and reads french (français).

oryanphine
07-01-2013, 09:20 AM
Je dis que la Xbox One est attendue comme une deception, Sony une imposture

Philippe

Variation-XBA
07-01-2013, 11:37 AM
Yea, still no idea what he's saying

oryanphine
07-02-2013, 05:16 AM
J'ecris desormais en francais

Philippe

Kamshaft
07-02-2013, 10:33 AM
Hi,

Salut Kamshaft,

Effectivement je fais de mon mieux pour les textes en anglais, mais je pense maitriser le français et ça me fait plaisir que vous soyez francophone.
Dis-moi ce que tu ne comprends pas en français, que je corrige mon texte ou apporte des explications supplémentaires.

En anglais je fais ce que je peux, et c'est pourquoi j'aimerais un selecteur de langage sur Xbox addict (français, espagnnol, japonais), ce qui est a mon avis désormais indispensable a la bonne utilisation du site.
Je comptais justement expliquer plus en détail l'imposture et son échec.
J'attends ta réponse pour cela.
Sinon, je veux te signaler que je ne peux toujours pas utliliser les 4 fonctions de profil Ma collection façade, produits... j'ai 4 oui, mais ça ne marche pas.
Je te remercie de ta sollicitation, parceque si j'écris, c'est pour etre lu et etre compris.
Cordialement.
Philippe

Salut Philippe,

Je conprends bien mieux, ton francais que ton anglais. :p

Que pence-tu de l'idee de cree en forum francais? Tu es de la France, right?
Il prourait aussi avoire des Quebecois.

Just an idea.

oryanphine
07-02-2013, 03:23 PM
Le prix de la console baisse avec le retrait de Kinect
Microsoft developpe son interface, et la suite de ses blockbusters (sans qu'il n'y en ai de nouveaux)
La communaute de joueurs parait plus mature et active sur Xbox One

Philippe

jerinbd445
09-23-2013, 07:50 PM
Nevertheless tough to see something here. I do think we can get more information within the next quarter or so.