Salut,


Le Xbox Game Pass est un abonnement economique aux jeux videos, sa reussite est indeniable, il repond a l'attente de nombreux joueurs, rends le jeu video plus accessible, et je m'en felicite
Cet abonnement comprend les futurs jeux des studios Microsoft, ce qui est non negligeable

De ce fait, il serait logique qu'il soit integre au Xbox Live dans le futur ?
Ou au contraire doit-il etre disponible sans connexion internet, alias le marche de l'occasion ? (avec des jeux Microsoft moins chers en magasin)
C'est la fin des boites physiques pour les Halo et autres
A moins qu'il y ait des boites Legendaires en magasin ?


Nous verrons, il faut desormais y penser

Mais surtout, je voulais vous demander si vous trouvez normal que les Dlc ne soient pas inclus dans le Xbox Game Pass ?
Cela mettrait fin a sa contreverse (ils ne servent pas a grand chose et font partie du jeu qui doit etre fourni et joue en entier)
Payer un Dlc au prix de l'abonnement, c'est un peu excessif pour un abonnement economique, et pourtant ils sont systematiquement proposes en supplement
Il faut peut etre y voir une approche pedagogique des microtransactions
Je vous precise que les futurs jeux Microsoft auront surement des Dlc non compris dans l'abonnement
C'est peut etre le moment d'annoncer quelque chose avant d'etre sous le feu des critiques
Le Xbox Game Pass reste la meilleure, sinon la seule facon de jouer aux jeux videos sans trop depenser
Le Xbox Game Pass ressemble a une formule de location (autrefois interdite), il serait bien qu'une fois achete, le jeu puisse etre prete (ou donne) a un ami


Merci de vos reactions s'il y en a
(nous avons la une formule de jeux en demat')








Philippe