Results 1 to 4 of 4

Thread: Xbox Game Pass

  1. #1

    Default Xbox Game Pass



    Salut,


    Le Xbox Game Pass est un abonnement economique aux jeux videos, sa reussite est indeniable, il repond a l'attente de nombreux joueurs, rends le jeu video plus accessible, et je m'en felicite
    Cet abonnement comprend les futurs jeux des studios Microsoft, ce qui est non negligeable

    De ce fait, il serait logique qu'il soit integre au Xbox Live dans le futur ?
    Ou au contraire doit-il etre disponible sans connexion internet, alias le marche de l'occasion ? (avec des jeux Microsoft moins chers en magasin)
    C'est la fin des boites physiques pour les Halo et autres
    A moins qu'il y ait des boites Legendaires en magasin ?


    Nous verrons, il faut desormais y penser

    Mais surtout, je voulais vous demander si vous trouvez normal que les Dlc ne soient pas inclus dans le Xbox Game Pass ?
    Cela mettrait fin a sa contreverse (ils ne servent pas a grand chose et font partie du jeu qui doit etre fourni et joue en entier)
    Payer un Dlc au prix de l'abonnement, c'est un peu excessif pour un abonnement economique, et pourtant ils sont systematiquement proposes en supplement
    Il faut peut etre y voir une approche pedagogique des microtransactions
    Je vous precise que les futurs jeux Microsoft auront surement des Dlc non compris dans l'abonnement
    C'est peut etre le moment d'annoncer quelque chose avant d'etre sous le feu des critiques
    Le Xbox Game Pass reste la meilleure, sinon la seule facon de jouer aux jeux videos sans trop depenser
    Le Xbox Game Pass ressemble a une formule de location (autrefois interdite), il serait bien qu'une fois achete, le jeu puisse etre prete (ou donne) a un ami


    Merci de vos reactions s'il y en a
    (nous avons la une formule de jeux en demat')








    Philippe

  2. #2

    Default

    Il faut peut-etre travailler sur ton anglais garcon! La pluspard des gens ici ne son pas bilingue malhereusement.

    Je pense c'est juste moi qui parle francais ici.

  3. #3

    Default

    Quote Originally Posted by Kamshaft View Post
    Il faut peut-etre travailler sur ton anglais garcon! La pluspard des gens ici ne son pas bilingue malhereusement.

    Je pense c'est juste moi qui parle francais ici.

    Salut,

    Bon alors je vais arreter d'?crire et je me contenterais d'envoyer quelques photos de temps en temps
    C'est dommage, le Francais est une langue encore repandue dans le monde et accessible
    Je ne me vois pas ecrire en anglais pour faire plaisir aux americains ou en allemand pour faire plaisir aux russes
    Ce n'est pas grave, je m'en passerais




    Philippe

  4. #4
    Release The First Skill Shadow20002's Avatar
    Join Date
    Nov 2001
    Location
    Montreal, Canada
    Posts
    4,239

    Default

    Tu n'es pas le seul qui parle le francais Kamshaft. Hehe Je parle aussi le francais mais vu que le site est plutot 99% anglophone, je m'attendais pas a ca. Je sais que le Xbox game pass est bon pour les joueurs de Xbox one, car il donne accces a tout la librairie de Xbox 360, ce qui donne presque un plaisir indefiniment a jouer. Mais vu que nous devons rester en abonnement en tout temps pour avoir acces a ces jeux, ce qui es un peu cher a long terme.
    Back into the world of gaming.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •