Results 1 to 15 of 15

Thread: Call of Duty Advanced Warfare

  1. #1
    XBA Forum Administrator Shawn-XBA's Avatar
    Join Date
    Aug 2002
    Location
    Tampa, Florida
    Posts
    3,392

    Default Call of Duty Advanced Warfare



    I am really looking forward to this one, hope they show much more at E3. Looks different than other COD's which in my opinion a good thing. What are your thoughts?

    Follow me on Twitter: Hidden Content
    Watch me on Twitch: Hidden Content
    Subscribe on YouTube: Hidden Content
    Email/Skype: Hidden Content

  2. #2

    Default

    It's definitely got a different look then previous COD's, but interested to see more information and more ingame footage. There's a little of that towards the end of that reveal video which looked pretty good.

  3. #3

    Default


    Hi guys,

    I see a game with images more fast and fluid.
    I like the subject of principal character on democracy with interest and responsability to make a war in others countries then they are unable to make a democracy.
    Call of Duty is now good installed in future with technologies of this time, but in the future, the war is comes again.
    I think the parts of slow motion with the sequence of bullet shoot is essence of the CoD, but this is really necessary ?
    I like the variety of cards in CoD.
    I wish see more.Normal.
    On the democracy, i have a critic on the notion of war in others countries decided by politicals for reasons of democracy, the character said this countries are unable to install the democracy by the war but we want a great leader.
    Maybe the democracy is also a question of economy, and i think there are a good reflexion for us on the epuisement of ressources by the future technologies of war as model of gouvernance.
    Maybe Call of Duty is only a banal shooter game too.
    The power changes everything.
    Jump ahead.
    Last edited by oryanphine; 05-05-2014 at 04:48 PM.

  4. #4
    The lone voice of reason. Symmetric-XBA's Avatar
    Join Date
    Apr 2008
    Location
    Docking Bay 94
    Posts
    1,853

    Default

    So from House of Cards to CoD? I personally find this game's title hilarious. So we went from the classic WWII era, to a more modern time with slightly advanced technology, to modern warfare, now advanced warfare? Originality is now slipping in CoD titles too? I'm sure we will be bombarded with content that "claims" that this is the best CoD yet, when in reality it'll provide minimal improvements and a tremendous imbalance in gameplay. Ghosts was a failure and imo, blops2 is still the best CoD except for one thing and that is the auto aim quickscope technique. Here's hoping that doesn't return.

    ---------- 2011 XboxAddict Award: Most Addicted Addict ----------
    ---------- 2011 XboxAddict Award: Favorite Staffer ----------
    ---------- 2011 XboxAddict Award: Favorite Writer/Reviewer ----------
    THIS IS GOING TO BE HUGE! #XBA2016 MAKE XBA GREAT AGAIN!




  5. #5
    XBA Forum Administrator Shawn-XBA's Avatar
    Join Date
    Aug 2002
    Location
    Tampa, Florida
    Posts
    3,392

    Default

    Symmetric I had the same thought about the title. Very unoriginal title name. I think they could have called it something else. Gameplay looks good though, hopefully at E3 we see some more

    Follow me on Twitter: Hidden Content
    Watch me on Twitch: Hidden Content
    Subscribe on YouTube: Hidden Content
    Email/Skype: Hidden Content

  6. #6

    Default


    Salut,

    J'avais envie, ce soir, de parler du prochain Kolof, maintenant que l'on a vu le travail des developpeurs concernant les armes et les personnages (dans un nouveau trailer)
    Tout ca est tres beau, et de ce point de vue le jeu fait honneur a la Xbox One.
    Concernant les armes, on a appris la presence d'un exosquelette, dont le port doit etre ressenti par le joueur comme une capacite supplementaire, avec une physique a l'ecran qui lui correspond.
    Okay, tres bien, on attend de savoir s'il y aura plusieurs classes d'exosquelettes dans le jeu.
    Les armes avec batteries one l'air bien cool.
    Pour les personnages, on a pu apercevoir les progres du motion capture (un peu comme le film La planete des singes), l'acteur joue vraiment un role, on peut donc noter que les personnages relevent d'acteurs et ne sont pas des creations entierement numeriques.
    C'est la que se pose maintenant 2 questions essentielles quand a ce Kolof : le scenario, tout d'abord, l'histoire vaut-elle vraiment la peine d'etre vecue (jouee) et correspond-elle vraiment a l'idee d'une guerre qui a une cause exacte, avec un interet, une necessite de la faire.Les enjeux, quoi.
    Parceque question scenario, ca pas toujours ete cela.
    L'autre question qui me preocupe c'est celle du multijoueur, d'autant plus que je vais probablement y faire mes premiers pas, si j'y trouve mon compte du moins, sinon ce sera pour en prendre consideration aux fins de de demander quelque chose qui me corresponde.
    Nous n'avons encore rien vu de celui-ci, mais clairement se pose la question de savoir si le multijoueur c'est d'apprendre une carte par cœur par l'emploi (c'est a dire en y jouant, pour apprendre le terrain, la seule variable etant les autres joueurs) et de generer, plus simplement trouver des parties ou il y a des novices qu'il faut tuer pour prendre de l'experience et se trouver une equipe qui tienne la route.
    Parceque j'apelle ca jouer aux depens des autres, c'est vraiment un systeme imparfait, et c'est pas tres cool pour le gars qui arrive ne serait-ce que quelques jours apr?*s la sortie du jeu, ou qui n'aurait pas la meme ambition d'etre dans les classements (simplement pour s'amuser) ou qui encore n'aurait pas le meme niveau, et meme qui n'aurait pas compris l'interet de creer des parties pour faire son truc et trouver des parties sympas. (parceque ça existe)
    Quand au contenu supplementaire, pour moi c'est bon des lors qu'il s'agit de construire quelque chose de voulu (et non d'impose) et qui constitue vraiment un supplement et non pas un avantage (privilege) de jeu. (sauf pour les joueurs moins forts ou qui le veulent bien, mais alors dans ce cas, cela doit etre indique comme tel et etre justement attribue, chacun ayant de toute facon son petit point faible ou sa preference de jeu.
    Si c'est du contenu en plus au dela du niveau des joueurs, par exemple pour donner un nouvel interet a une carte, alors la c'est tout bon, si vraiment cela change quelque chose, on ne peut pas se limiter a un flingue ou a des capacites supplementaires qui ne correspondraient pas a l'esprit du jeu, de la carte, ce serait vraiment pour donner une nouvelle orientation a la carte dans sa strategie d'approche et de comprehension, ou pour raconter l'histoire autrement.
    En fait, pour abuser un peu, et comme idee qui me vient comme ca, pourquoi pas imaginer, dans des conditions prevues a l'avance et adoptees par les joueurs, qu'il puisse y avoir une reattribution de la puissance du signal internet selon les resultats ou le statut de depart ?
    Ce serait bien peut etre (un nouveau mode de jeu), mais je pense que c'est aujourd'hui difficilement acceptable en terme de philosophie du jeu video.C'est dommage, dans l'avenir peut etre, parceque d'ici la il faudra repondre a quelques exigences concernant le scenario et le multijoueur.
    En tout cas, on a hate d'en savoir encore plus, et je souhaite que ce kolof soit une vraie reussite pour tout le monde.

    Mise a jour/Mise a niveau :
    1 J'aimerais que les criteres solo et multijoueurs soient mieux definis : y a t-il une difference entre jouer a un jeu video en solo ou en multi, et si oui laquelle et selon quels tendances ?
    2 J'aimerais qu'a cote du casque, il existe a l'ecran des indications quand a la situation de ses equipiers
    3 Je me demande si la scene du mecha ne fait pas un peu reference au char qui passe au dessus des tranchees dans kolof 2.
    4 Vous ne pensez pas qu'un jeu pour lequel le multi est devenu essentiel qu'il pourrait y avoir des sorties en boites respectives ?
    5 A un moment, le scenario c'est que tu fais la guerre parceque tu as precedemment tue la petite sœur du mechant
    6 Un peu de physique environnementale plus convaincante serait la bienvenue
    7 Pas de possibilite de changer de camp du a une quelconque propagande
    8 Il n'y a pas de zone de recul pour les cas ou l'on se fait enfoncer, les cartes c'est vraiment du "point de rencontre"
    9 Peu de possibilite de donner des ordres selon un grade, le mieux c'est d'etre medecin, y a de quoi faire et en plus t'es sur place
    10 Une guerre de "soldats" plus ou moins bien equipes
    11 Pas d'information quand au rapport de force sur le terrain
    12 Finalement, peu de possibilite de personnalisation du personnage comme de l'environnement
    13 Pas de realite meteorologique, et c'est dommage
    14 Pour des stades avec des tribunes propres
    Last edited by oryanphine; 01-20-2017 at 01:37 AM.

  7. #7
    VIDEO FREAK!!! Vampero's Avatar
    Join Date
    Nov 2009
    Location
    United States
    Posts
    1,268

    Default

    I hope it is way better than Ghost.!
    Hidden Content Hidden Content

    Hidden Content bgcolor="#000000">Hidden Content name="flashvars" value="hostname=Hidden Content href="Hidden Content style="padding:2px 0px 4px; display:block; width:345px; font-weight:normal; font-size:10px;text-decoration:underline; text-align:center;">Watch live video from Vampero on www.twitch.tv

  8. #8

    Default

    Quote Originally Posted by Silent-XBA View Post


    I am really looking forward to this one, hope they show much more at E3. Looks different than other COD's which in my opinion a good thing. What are your thoughts?
    Them graphics on the characters look to good. I dont trust it.

    so sad that you cant trust trailer footage anymore.

  9. #9

    Default


    Salut,

    Nous avons pu voir maintenant le trailer "sound design", nous savons que le son est un element important pour les developpeurs de ce kolof.
    Ainsi, ils veulent que chaque explosion soit differente, et que l'on ressente a l'ecran une balle vous traverser.
    Un concept immersif, donc.
    Tres bien.
    Par contre, rien n'est precise quand au dualisme entre une interface homme-machine dont sont equipes les soldats et les sons qu'il percoit sur le champ de bataille par sa propre ouie humaine.
    J'espere que cela sera precise un jour, probablement plus tard, et surement dans un autre kolof. (sinon on vous en aurait deja?parle)
    Mais ce que je retiens le plus, c'est surtout que le jeu se situe dans un "futur technologique" (voulu credible) et on peut deja? dire de nos jours que les technologies font du bruit et que ce bruit necessite de l'energie pour le disperser, par exemple pour des raisons tactiques comme ne pas etre reconnu pour cible ou simplement pour ne pas etre assourdi par ceux-ci.
    Alors, dans ce futur de kolof, quels sont les moyens employes par rapport aux technologies embarquees dans le jeu ? (hormis ce trailer, haha..)
    En tout cas, on nous promet que le son permettra une "vision exacte" semble t-il, et j'en suis persuade, de meme que ce sera un tres grand jeu, ce kolof.
    Simplement on peut toujours aller un peu plus loin.

    Mise a jour/Mise a niveau :
    1 Vous pouvez desormais me suivre sur Twitter, , vous y etes les bienvenus, et j'espere nombreux
    2 Je m'inscrirais a Twitch plus tard (si je veux)
    3 Et ouias, mec, avec kolof t'es pas dans Alien isolation, encore que j'attends de voir le role des sons par rapport a la bestiole, sur une station spaciale, c'est a dire dans l'espace
    Last edited by oryanphine; 01-20-2017 at 01:29 AM.

  10. #10

    Default


    Salut,

    Le trailer de l'histoire est sorti.
    J'aime beaucoup l'idee d'une entreprise militaire privee.
    Je pense que le scenario est bon.
    On peut penser que les temps de guerre sont aussi une periode pour laquelle la recherche est importante, puisqu'il s'agit de trouver de nouveaux moyens de dominer l'ennemi, et ce principe se conjugue tres bien avec l'histoire d'une entreprise a cette fin, dans le futur technologique propose par ce kolof.
    L'image finale qui annonce la presentation du multijoueur, ou un soldat en exosquelette fait un bond en arriere est prodigieuse.
    Last edited by oryanphine; 01-20-2017 at 01:30 AM.

  11. #11

    Default


    Salut,

    Le trailer du multijoueur est tombe a la Gamescom.
    Comme prevu, celui-ci n'offre aucune lisibilite de la carte et des adversaires.
    Pour le caractere strategique, on repassera.
    L'accent a ete mis sur le visuel tant la trailer ne fait l'objet d'aucun commentaires de la part des developpeurs, qui auront beau jeu de nous detailler leurs cartes en detail lors de la sortie de chaque nouvelle carte.
    En fait, c'est des environnements, ce mode de jeu "multi", c'est cela et rien d'autre.
    Pas d'histoire a raconter non plus pour l'instant.
    Sinon, futur ou pas futur, le trailer deverse des shots, au sens que quelque soit la technologie employee, le but est de tuer, et on descend plutot bien.
    On peut noter quelques tentatives d'interactions avec le decor, sans plus.
    Peut etre il faudra attendre les consoles de prochaines generations pour pouvoir opter entre ce cote purement "arcade" et infantile du multi, et un cote strategie qui s'impose au soldat sur le terrain (inutile de parler ici de gestion de conflits, des armes ... )
    Ce n'est pas le probleme de cette generation, mais de la suivante (sans doute) (ou jamais)
    Sinon le jeu est tres beau, l'accent est mis sur les exosquelettes (le jeu gagne en volume et en verticalite)
    On peut predire qu'il y a ceux qui seront au sol et ceux qui seront dans les airs, il y aura ceux qui voudront descendre le soldat en exosquelette au decollage avant que celui-ci ne beneficie de l'avantage de vue que lui offre l'armure pour eliminer les adversaires en evidence.
    Du kolof.Du bon kolof.
    Last edited by oryanphine; 01-20-2017 at 01:26 AM.

  12. #12

    Default


    Salut,

    Nouveau trailer de kolof Advanced Warfare ce 25/9/2014.
    Impressionnant.
    Une approche pas vraiment furtif (ve) du combat, mais on adore ca
    Last edited by oryanphine; 03-03-2015 at 06:36 PM.

  13. #13

    Default taking the step

    Can't wait for this game to come out, not only because the game looks sweet but I pre ordered the AW Xbox one, and gaming on the Xbox one is going to be awesome!!!

  14. #14

    Default

    I agree

  15. #15

    Default


    Salut,

    Mon avis apres avoir fini le solo : tres bon jeu, on aurait aime un solo plus long, de nouveaux niveaux de difficultes, la possibilite d'orienter le scenario, et il est dommage de ne pas pouvoir accumuler les ameliorations au cours des missions si on le souhaite.
    L'idee des implants neurostasiques est vraiment bonne, on peut imaginer d'ouvrir un magasin, et j'aurais personnellement apprecie un effet cradass du fait de pouvoir acheter des implants d'occasion.
    Les implants neurostasiques, c'est des membres et organes diriges par la memoire d'anciens membres remplaces par des nouveaux, dont le niveau de performance est variable selon la memoire d'avoir possede des membres ainsi que leurs actions, sous anesthesie pour la douleur et pour liberer les phases d'enregistrements en memoire.
    Avec un bon serveur et un casque de realite virtuelle, possibilite de telechargement des missions et de liberer des ameliorations selon la situation.
    On va s'arracher la molecule dans un avenir proche.
    Last edited by oryanphine; 01-20-2017 at 01:21 AM.

  16. Thread Information

    Users Browsing this Thread

    There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

    Bookmarks

    Posting Permissions

    • You may not post new threads
    • You may not post replies
    • You may not post attachments
    • You may not edit your posts
    •